Facebook chute de plus de 20% en bourse

  • Par
  • Le jeudi, juillet 26, 2018
  • Commentaires (0)

Facebook dévisse en bourse

Facebook à déçu les investisseurs et vu son titre chuter de plus de 20% en Bourse.

Facebook a littéralement sonné les investisseurs mercredi en prévenant d'un fort ralentissement de sa croissance à venir et en publiant des résultats trimestriels jugés particulièrement décevants, suscitant des intérogations sur sa capacité à se sortir des scandales.

L'actions Facebook dégringolait de plus de 20% à 173,50 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street alors qu'il avait été au plus haut en cours de séance à 217.50 dollars. Reste à savoir si cela se confirmera à l'ouverture de la Bourse jeudi. Une baisse de 20% du titre Facebook correspond à quelque 130 milliards de dollars de valorisation boursière.

Trade Facebook sur eToro

«C'est une année cruciale» pour Facebook, a commenté son patron Mark Zuckerberg lors d'une conférence téléphonique avec des analystes. «Nous investissons tellement dans nos systèmes de sécurité que cela va commencer à avoir un effet sur notre rentabilité, nous commençons à le voir ce trimestre», a-t-il continué, après des mois à tenter de redorer le blason du plus gros réseau social du monde.

Facebook action Facebook Titre Facebook Wall street Mark Zuckerberg

Disney obtient la Fox pour 71,3 milliards de dollars Disney obtient la Fox pour 71,3 milliards de dollars
Les rebondissements ont été nombreux dans cette affaire, mais la voilà enfi...
 

Ajouter un commentaire